Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JaPaN WORLD!!!
15 juin 2005

Gackt

77e8Gackt est mon chanteur préférén, en plus d'être beau il chante super bien! je suis devenu complètement accro! se n'est pas kurumy qui va me contredire! :p

Pseudo: Gackt Camui

Date de naissance: 4 juillet 1540 d'aprés lui, mais enfait il est né le 4 juillet 1973

Signe astro: Cancer

Lieu de naissance: Okinawa

Lieu ou il a passé son adolescence: Kyoto

Origine: Gackt est un quart d'origine européenne (sa grand-mère est française) et donc à trois quarts japonais.

Taille: 1,80 m

Poids: Environ 60 kg

Groupe Sanguin: A

Cheveux: Normalement bruns, il change souvent de couleur de cheveux

Yeux: Il a les yeux marrons mais il porte très souvent des lentilles bleues (pourkoi?! alé savoir sans doute pour paraitre plus européen!^^)

Caractère: Il veut toujours être le meilleur en tout

Carière: Il débuta sa carrière dans le groupe Cain's feel, mais ne sera connu qu'en 1995 au sein du groupe Malice Mizer en tant que chanteur. Puis il décida d'entreprendre une carrière solo en 1999

Langues parlées: Le japonais bien sûr, mais il parle aussi l'anglais, le français et le chinois (ah quel chance il parle preske toute les langue ke moi je parle, sauf que moi je parle pas encor japonais! >_<)
Sports pratiqués: Arts martiaux (karaté, boxe, judo), golf, billard, ski...

Instruments: Piano, guitare, batterie, violon

Animaux: Il a une chienne, Belle Constantine Chappi (Beru Constantin Chappi), et une chatte du nom de Mei.
Aime: conduire, les films, le couché du soleil (que c'es romantique!!!!!^^)

Aime pas: les cafards, les trains, les films d'horreur

Mangas préférés: "Banana fish", "Monster", "Gundam"...

Plats préférés: Le Kimchi (chou coréen piquant), les pâtes (spaghetti) , salade aux oeufs

Aliments détesté: les bonbons (je compren pas! c'est purtan super bon les bonbons!) et ce qui est sucré en général, le riz

Boissons préférés: Le vin rouge, la vodka, le thé

Couleurs préférés: Le noir et le blanc gackt1

DISCOGRAPHIE:

Mizérable: sortie le 12 mai 1999                                  

Mars: sortie le 26 avril 2000   

Rebirth:  sortie le 18 avril 2001

Moon:  sortie le 19 juin 2002

Crescent: sortie le 3 décembre 2003

The sixth day ~single colection~: sortie le 25 février 2004

The seventh night ~unplugged~: sortie le 26 mai 2004

Love letter: sortie le 14 février 2005 (c'est pour l'instant le seul que j'ai!^^)

                                          57394689

infos prise sur le blog d'Ayuki : http://gackt01.skyblog.com/index.html  trés bon blog sur Gackt^^

Publicité
Commentaires
I
Gackt, quelle voix !! Vraiment un excellent chanteur qui mérite son succès ! La première fois que je l'ai entendu, il était encore au sein de Malice Mizer, c'est drôle de voir comme sa voix et celle de Mana (chanteur actuel de Malice Mizer) se ressemblent ^_^ Ma chanson préférée c'est Oasis ^_^
Publicité